Expériences significatives
Novembre 2012 - présent - Assistante RH
Juin 2010 - Mars 2012 - Assistante commerciale
(Alternance) COGITIS – Montpellier
- Administration du personnel : suivi des embauches, absences, congés, heures supplémentaires
- Réalisation de rapports annuels 2012 : heures supplémentaires et CHSCT
- Recrutement et intégration : optimisation de la phase de recrutement et d’intégration des stagiaires et salariés par la création d'outils RH
- Paye : Chaque fin de mois, j'assiste la responsable paye pour contrôle et établissement des bulletins de paye
- Mutuelle d’entreprise : affiliation du personnel (106 salariés) et suivi des dossiers pour la mise en place d’un nouveau contrat de mutuelle d’entreprise
(Licenciée-éco) DONAUER – Vendargues
- Gestion des commandes : Support administratif et commercial entre les différents postes : Achat, Vente, Logistique et Comptable.
- Marketing : Organisation des salons, suivi cellule communication (publicité, goodies, flyers, plaquettes) et site web.
- Cellule réclamations et relances clients : gestion administrative et relances téléphoniques.
- Assistanat de direction : Achats fournitures de bureau et entretien. Compte rendu de réunions et autre fonctions administratives.
Janvier 2010 - Juin 2010 - Gestionnaire technique de contrats en assurances
SMABTP – Montpellier
- Gestion de contrats en police de chantier de "type Dommages-ouvrages" dans le secteur du BTP en remplacement d’un congé maternité.
- Réponse à appel d’offres : émission de tarification.
- Constitution de dossier ; Analyse du dossier et émission de la police jusqu'à la régularisation finale.
Décembre 2008 - Décembre 2009 - Gestionnaire administrative
GAZ DE FRANCE SUEZ – Montpellier
- Analyse de dossiers clients non facturés et déboggage informatique sur SAP de manière unitaire.
- Vérification des conséquences des gestes métiers, enrichissement du tableau de suivi des cas à traiter.
Mai 2008 - Octobre 2008 - Assistante achats
MARS CHOCOLAT – Slough (Royaume-Uni)
- Support administratif de l'équipe d'acheteurs Français, Belges et Anglais : suivi et contrôle des commandes sur SAP et Ebuy (site d'achats interne pour MARS) avec relation suivi fournisseurs.
- Rapport statistiques à partir de BW (solution de business intelligent, ou décisionnel, d'analyse et de reporting pour l’entreprise).
Octobre 2002 - Octobre 2005 - Gestionnaire de contrats en assurances
CABINET B.FINCK – Sète
- Souscription, suivi clientèle et gestion administrative de contrats IARD en assurances (Incendie et autres risques divers) auprès des particuliers et un peu des professionnels chez un courtier.
- Souscription, développement et suivi administratif d’un contrat groupe nommé « BEST ASSUR HOTEL » (portefeuille clients hôteliers) par téléprospection.
Autres expériences diverses
Janvier 2008 - Mai 2008 - Serveuse
MADJESKI HOTEL (MILLENIUM) – Reading (Royaume – Uni)
- Serveuse dans un hôtel afin de perfectionner mon anglais
Juillet 2007 - Septembre 2007 - Assistante administrative
GROUP SUP DE CO – Montpellier
- Suivi des dossiers étudiants entrant en cursus apprentissage (de BAC+2 à BAC+5) et des compagnies les recrutant, en remplacement de la responsable.
Juillet 2006 - Octobre 2006 - Gestionnaire de contrats en assurances
MUTANT / GROUPE APRIL – Montpellier
- Souscription, négociation et gestion administrative des contrats IARD (Incendie et autres risques divers)
AGENCE BOUDET / AXA - Montpellier
- Souscription, négociation et gestion administrative des contrats IARD (Incendie et autres risques divers)
Diverses stages et emplois saisonniers en tant que vendeuse
1999 - 2002
- Prospection et suivi clientèle auprès des VINS SKALLI (Fortant de France).
- Vente de produits décoratifs en plâtre auprès de SERET CREATION.
- Assistante commerciale et marketing auprès de NEWTON PC et AON (assurances).
- Vendeuse : Vente, marchandisage auprès de JACADI, JACQUELINE RIU, ELITYS.